Faq

Comment puis-je retourner un produit acheté?

Nous concevons nos produits pour apporter de la qualité et de la performance à la vie active de nos clients. Nous pensons de la même façon sur le service à la clientèle. Si vous devez retourner ou échanger un article, nous serons heureux de le faire se produire.

Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou échange pour quelque cause dans les 14 jours de la date d'achat. Après 14 jours, les articles doivent être portés et non lavés pour recevoir un remboursement ou un échange. Les remboursements seront effectués sur la base du mode de paiement initial.

Sans réception:

Les articles achetés de notre magasin peuvent être retournés ou échangés au prix de vente si l'article est non portés et non lavés.

Se réservant le droit:

Nous nous réservons le droit d'apporter des ajustements à la politique de retour Exchange. Des circonstances particulières peuvent exiger partenariat avec les partenaires commerciaux de l'entreprise.

Combien de temps faut-il pour traiter l'échange ou le remboursement?

Le temps total est composé de deux parties. La première partie est le temps de traitement. C'est le temps entre le moment où votre demande d'échange ou remboursement, en plus de notre procédure de traitement. La deuxième partie est le temps d'expédition réelle. C'est le temps qu'il faut pour que le paquet soit échangé et redistribué à vous. Il faut en général de 7 à 10 jours. Pour le remboursement, il faut environ 2-3 jours pour la compagnie de carte de crédit pour traiter le remboursement, vous pouvez vérifier votre compte de carte de crédit en 3-4 jours plus tard.

Vais-je devoir payer des frais supplémentaires pour l'échange ou le remboursement?

Ça dépend. Si, pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de l'article, mais la faute ne sont pas causés par nous, vous devez payer pour les frais d'expédition et les frais de réexpédition pour l'échange d'article. Si vous demandez un remboursement, l'expédition initiale n'est pas remboursable. Mais si la preuve factuelle que la faute a été causé par nous, nous prendrions une responsabilité pleine et ne serions pas facturer de frais supplémentaires.